Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:12am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, January 9th 2012, 4:26pm

Galapagos

Bjr, début aout j'envisage au départ de Lima de faire une escapade de 8 à 10 jours sur les galapagos,? je n'arrive pas à avoir une idée clair sur le cout
en transitant par quito ou guyaquil, et en prenant une croisière sur 5 jours (je sais que l'avion vaut 4 ou 500euros au départ de Quito, l'entrée 100euros°

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Tuesday, January 10th 2012, 7:19am

Pour une croisière de 5 jours, avec le vol + droits comptez au minimum 1500 euros. Il vous suffit d'aller sur les sites des agences équatoriennes pour avoir les prix.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

3

Tuesday, January 10th 2012, 9:15am

equateur

EFFECTIVEMENT, avec les nouvelles technologies... je suis encore moyennement habitué.
Est il préférable de partir de quito ou de guayaquil?

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

4

Tuesday, January 10th 2012, 12:28pm

RE : equateur

Est il préférable de partir de quito ou de guayaquil?
Aucune importance. Choisissez la ville qui s'intègre dans votre itinéraire.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

5

Wednesday, January 11th 2012, 4:42pm

galapagos

en fait j'arrive à Lima le 1 aout et repart le 21, je peux de là faire une sortie de 8 à 10 jours ayant vu la grande majorité des sites du Pérou et de Bolivie, je cherche ce qui peut être faisable a un prix... raisonnable, j'avais envisagé l'ile de Paques mais un budget de 2500 me semblait trop élevé pour l'interet du site.

6

Friday, January 27th 2012, 10:06pm

hola

Galapagos: en aout :
4d/3 nuits : 1100 $ en catégorie superieure,
950 $ en économique, 1 jour de + : 1150 en éco.
entrée 100$ + 10 $ de je ne sais plus quelle taxe en dollars et non en euros, ça fait une différence.
avion: moins cher de Guayaquil ( 40$ environ de moins)

Cie en general, la moins chére: aerogal prix en aout 450$ de Quito ( vérifier pour Guayaquil)

site equatorien en francais: voyagesequateur.com mais le site n'est pas tres à jour, il vaut mieux envoyer un mail.

bon voyage

LM

wcf.user.option.userOption43: Vénézuéla, Inde, côte Ouest des Etats-Unis, Vietnam, ensemble des pays d'Europe.

7

Thursday, February 9th 2012, 2:48pm

Infos

Pour le sejour 4 jours/3 nuits, il faut voir que l on arrive le premier jour dans la journee vers 17h et que l on en repart le dernier jour le matin avec l avion a 12h...en clair, ce n est pas toptop!!
Perso, nous avons abandonner l idee d y aller car tout tres tres tres cher. Une des solutions economiques est de partir depuis Guayaquil, etant donne que c est le meme que celui qui part de Quito (il fait une escale) et d ensuite prendre le risque de chercher un hotel directement sur place.
Nous avons rencontre quelques personnes qui l ont fait mais pas en saison haute. Il faut egalement accepte avec cette solutionn de ne voir qu une partie de l archipel...
Sur place, nous n avons pas reussi a trouver de dernieres minutes pas cheres...
Bon courage