Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 12:13am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, September 5th 2006, 9:33pm

costa rica ou nicaragua

Bonjour à tous, je cherche ma prochaine destinations de voyages et je me suis arrêté sur 2 pays, soit le costa rica et le nicaragua.

J'aimerais savoir quel est le budget pour un mois pour ces deux pays.

Évidemment je parle de voyage backpacker et avec le budget le plus mince possible, mais en pouvant visiter le plus de place possible.

Merci d'avance
Philippe

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

2

Wednesday, September 6th 2006, 10:25am

RE: costa rica ou nicaragua

salut,

pour le CR tu peux vivre bien avec 200€/semaine, si tu campes, manges local, voyages beaucoup en bus, et visites quelques parcs

pour le Nicaragua, j'en sais rien c'est probablement beaucoup moins...

wcf.user.option.userOption43: namibie, botswana, zambie, malawi, mozambique, afrique du sud, tanzanie, chili, bolivie, nicaragua, guatemala, costa rica, syrie, jordanie

3

Wednesday, September 6th 2006, 8:02pm

Je confirme que la vie au Nicaragua est bien moins chère qu'au Costa Rica; et aussi moins de touristes.

wcf.user.option.userOption43: Tunisie, Canada, Honduras, Nicaragua, Espagne, Croatie, Grèce, Italie, Argentine

4

Tuesday, September 19th 2006, 6:41pm

RE: costa rica ou nicaragua

slt,

pour avoir passé 3 semaines dans un périple honduras-nicaragua !

je peux te dire que le nicaragua n'est pas cher du tout.

je te conseille toutefois de dormir à l'hôtel pour ta sécurité

niveau budget : une nuit à "hôtel" avec un confort sparciate tu comptes du 5 $ par nuit , si tu veux un palace avec piscine et tv il faut compter 15 $

les repas : avec 3 $ tu manges largement, ils servent de grosses portions

n'hésite pas à me contacter pour tout autre renseignement