Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:43am UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Wednesday, December 14th 2011, 1:21pm

une bonne promo pour le printemps

Je vous passe le lien de la promo que j'ais reçu du gite ou j'ais séjourné l’hiver dernier si ça peut intéresser quelqu'un
http://www.gitedumauditfrancais.net/page…cher-au-canada/

en tous cas ça a l'air bien sympa

2

Wednesday, December 14th 2011, 1:59pm

Bonjour Lupin ,

ton post est à caractere commercial , il doit donc se regrouper ds la rubrique " annonces commerciales " , ici au sein du forum , il n'y a de place que pour les bons plans de voyageurs à voyageurs .
Perso , je n'irai pas au Canada , ce pays ne respectant pas les minimas des accords de Kyoto , qui sont deja tres tres en dessous de ce qui est attendu .
Aujourd'hui , le canada vient de dénoncer ses accords , car à force de ne pas respecter les termes de Kyoto , le pays risquait une amende importante : cela , tout le monde le savait deja ( qu'il allait sortir des accords ) , il en est resté le plus tard possible simplement pour leur image de marque .
donc prout au canada qui pue du cul .ca les changera des gazs a effet de serre .
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

3

Thursday, December 15th 2011, 10:31am

Bonjour by Blue sky ,
je ne suis que un tout petit voyageur qui a reçu cette promo parce que je suis sur leur fichier clients , cela m'a semblé un bon plan et comme je ne pourrais pas en profiter moi même autant en faire profiter ceux qui le peuvent .

Quand a ton désaccord concernant les accords de Kyoto , je suis bien d accord avec toi mais crois tu que le simple fait de ne pas aller au Canada résoudra le problème? , moi je pense au contraire que lorsque on est en visite dans un pays on peut arriver en sensibiliser les gens indirectement sur certains problème notamment environnementaux
Mais ont ne refera pas le monde avec notre post
Bonne journée a toi