Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 3:07pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, March 20th 2006, 2:14pm

canada

Bonjour à tous, je pars 3 semaines au canada et voudrais visiter un maximum. croyez-vous que la location de voiture est le meilleur des moyens de locomotion? Et aussi j'ai remarqué que le logement était comment dire, un peu cher pourriez-vous me donner quelques plans , adresse intéressantes... merci à tous. Ah oui, qu'est-ce qui ne faut absolument pas rater quand on va au canada???

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

2

Monday, March 20th 2006, 3:29pm

RE: canada

Plutot cote est ou cote ouest?

sur la cote Ouest je peux t'aider un peu, sur la cote Est, je n'y suis pas resté suffisament longtemps pour réellement te filer un coup de main

wcf.user.option.userOption43: Canada, USA, Grèce, Algérie, Catalogne, ...

3

Monday, March 20th 2006, 4:17pm

a l'inverse je ne peux pas t'aider bps s'il s'agit de l'ouest mais en ce qui concerne l'est et le centre, c'est dans mes moyens.

4

Tuesday, March 21st 2006, 2:09am

Allo Michaux,
En 3 semaines, tu devras te contenter d'une partie du Canada! Sinon tu risques de voir surtout des autoroutes!
Je suis Québécoise alors je connais très bien le Québec ainsi que l'Ontario, et les provinces maritimes (de l'est). Pour l'ouest, je n'y suis jamais allée mais je sais tout de même ce que tu ne devrais pas rater!
On attend ta décision:)

5

Tuesday, March 21st 2006, 7:06am

canada

merçi à tpus de vous interresser à mon sujet mais je pense aller vers l'est 5quebec ;gaspesie...) mais si il y a d'autres proposition ... En voiture ou en bus? Avez-vous des adresses de logements ? Et derniere grande question est-ce bien raisonnable de se trouver à montreal vers le 23 juin avec la F1 et en plus fa fete national je crois donc erormément de monde et logement très cher

wcf.user.option.userOption43: Est des USA, Canada, Mexico, Guatemala, France, Argentine, Thailand, Laos, Cambodge, Myammar

6

Wednesday, March 22nd 2006, 6:57pm

23 juin a Montréal pas de prob, c`est d`ailleur un bon moment pour assister au fête de la st jean. Pour ce qui est du gp f1 c`est déja fini a cette date. Les auberge de jeunesse demande en général autour de 20 $ par nuit. Si tu as les moyen de te louer une auto c`est de trés loin la meilleur solution.

7

Sunday, July 23rd 2006, 6:48pm

Quoted

posté à l'origine par Caroline15
Allo Michaux,
En 3 semaines, tu devras te contenter d'une partie du Canada! Sinon tu risques de voir surtout des autoroutes!
Je suis Québécoise alors je connais très bien le Québec ainsi que l'Ontario, et les provinces maritimes (de l'est). Pour l'ouest, je n'y suis jamais allée mais je sais tout de même ce que tu ne devrais pas rater!
On attend ta décision:)

nous partons du 12 au 27 septembre Lyon Montreal et nous comptons aller dans les provinces maritimes , as tu des bon plans pour les hotels ou motel
1 nuit à Montreal à l'aller
2 nuit à quebec au retour
et le reste au milieu .... Nouveau brunswik nouvelle ecosse et ile du prince edouard

pour la voiture que nous conseilles tu ?

8

Monday, August 21st 2006, 3:43pm

je pars sur la cote ouest en nov. jai le visa working holiday, et je souhaiterais faire une saison dans l une des stations de ski habitant les rocheuses, quels conseils auriez vous a me donner sur ma recherche dun travail, dun logement ...
merci d avance!

9

Tuesday, September 19th 2006, 7:10pm

Salut!

Deux filles m'ont dit qu'elles se sont rendues à Banff (près de Calgary en Alberta) avec leur sac-à-dos. Une fois sur place, elles ont cogné au premier bar qu'elles ont vu et se sont trouvé du boulot en 5 minutes.

Bonne chance!