Holà todos,
J'arrête là avec l'espagnol car je ne suis pas encore au point malgré mes cours hebdomadaires!!!
Je me présente, François, 31 ans, je projette de partir en Amérique du sud pendant 9 mois à partir de fin mars début avril avec pour arrivée l'Argentine et pour but la remontée vers la Colombie ou autre suivant les rencontres...
Je pars en effet tout seul et ça fait plus d'un an que je prépare (mentalement en tt cas!!!) ce voyage!
Bref, je voulais au départ arriver en cargo par la Colombie mais mes plans maritimes sont tombés à l'eau (dsl pour jeu de mots) et je me rabats donc sur un voyage en avion avec une arrivée sur Buenos Aires.
j'ai vu que l'Argentine nécessitait un budget assez conséquent (80 € par jour) et je ne compte donc pas "m'éterniser" dans ce pays vu que je dois être absolument cerca du lac Titicaca (région de cuzco exactement vers fin juillet).
En Argentine, je suis attiré à la fois par la capitale mais également par les chutes d'iguazu et éventuellement par Ushuaia...Cependant je ne sais pas trop si la période d'avril est une bonne période pour une visite du sud argentin (vu que je crois que c'est en plein hiver)...
J'ai prévu des "trucs" dans chaque pays (wwofing, accueil chez l'habitant...) sauf pour l'Argentine et je serais donc assez intéressé de commencer mon voyage avec une âme également esseulée.
Si certaines personnes veulent se joindre à mon périple (pour une partie, pour un jour, ou pour plus suivant affinités), n'hésitez pas à me contacter soit en réponse à ce message soit directement à l'adresse suivante (
antimacdo@hotmail.com)
Hasta luego!