Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:59am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE (Népal, Peru, Chili, Inde,Canada, island

1

Saturday, March 17th 2007, 11:13am

Erreur?

rebonjour Administratreur suite à votre réponse je me sens victime d'une erreur car je suis celui qui justement appelait au calme et je n'ai jamais nommé qui que ce soit.Je pense qu'il sagit d'une erreur tecnique puisque les mails comportant des noms sont toujours sur la Forum.Toujours avec courtoisie et bien Cordillèrement Michel

2

Saturday, March 17th 2007, 7:06pm

San-bernardo
concernant ta remarque, les messages qui mettent en cause les personnes, qui sont contraire aux bonnes moeurs ou à connotation racisme sont évidemment supprimés. Il nous arrive également de supprimer des contributions qui réagissent à ces messages simplement parce qu'ils n'ont plus raison d'être. C'est probablement ce qu'il s'est passé pour tes messages appelant au calme.
bonne journée

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE (Népal, Peru, Chili, Inde,Canada, island

3

Saturday, March 17th 2007, 8:44pm

Ok! Administrareur,pardon d'insister mais les réponses citants des noms sont toujours lisibles sur ce forum Cordillièrement Michel