Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: argentine chilie paraguay bolivie colombie urug..

1

Tuesday, March 6th 2007, 12:16am

ski sur les andes

bonjour je recherche des infos sur les sommets du pérou et de bolivie
est possible des skier......
merci
personnes motivées pour ski dans les andes cette été

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE (Népal, Peru, Chili, Inde,Canada, island

2

Tuesday, March 6th 2007, 8:58am

Hola,tu peus aller sur :www.belupress.com et sur mon site
www.refugio-sanbernardo.com.ar page ski rando, tu trouveras un lien avec un site campto camp;Il y a aussi un site bien fait:www.skirando.ch;Bonnes traces Cordillièrement Michel

3

Wednesday, March 7th 2007, 11:02pm

ski ande

merci c est cool
ciao

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE (Népal, Peru, Chili, Inde,Canada, island

4

Friday, March 9th 2007, 5:04pm

Hola ,en mai 07 Belupres va sortir un guide sur le ski de rando dans les Andes ,tu peux, à travers le site, entrer en contact avec monami Fred ,le rédacteur .Cordillièrement. Michel

5

Sunday, March 11th 2007, 2:55pm

renseignements

hola san bernardo...
je t écris pour savoir si tu savais s il étais possible de venir travailler en tant que pisteur secouriste dans les stations en argentine ou bien si tu avais des plans... a tout hasard ...
merci pour tes rêponses précedantes
hasta luego

6

Friday, March 16th 2007, 6:38pm

Hola Julian,Il est difficile d'arriver en station et y bosser sans avoir un contart en poche.Je sais qu'en général ces contrats se traitent entre stations Françaises et Argentines longtemps à l'avance.De plus tes collègues Argentins te regardent d'un mauvais oeuil il y voit une concurence et tu sais qu'ils sont trés fiers montés à cheval ou sur les skis.... alors tu vas glisser également sur des peaux de banane. bon ceci dit tu es peut-etre chanceux "vogue la galère" et Cordillièrement Michel