Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:23am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

GeorgesAlain

Unregistered

21

Monday, November 20th 2006, 11:10pm

RE: Amérique du Sud 2007

Quoted

posté à l'origine par Pierbe
Laissez-moi un peu me reprendre. Je me suis tapé 16h00 de retard d'avion en me faisant balader dans la moitié des aéroports d'Allemagne pour parvenir au Brésil, alors pour pondre des trucs consistants, il faudra attendre que je sois reposé. Crevé des excuses du climat et des contrôles paranoïaques qui n'empêcheront pas un avion de sauter...

Vis ta vie...

22

Thursday, November 23rd 2006, 4:07pm

salut
moi , (ça me tenterais bien de me joindre à vous) ! ....

je recherche quelqu'un avec moi pour un projet un peu identique , en Amazonie , des perspectives de protection de la foret m'interessent aussi ;
voir mon annonce que j'ai mis <explorateur>
geo_pelerin@yahoo.fr 06 11 58 29 79
alors à bientôt j'espère
(Donne moi des nouvelles de votre projet , en tout cas , c'est super , j'approuve totalement , il faut voyager non pas pour fuir mais pour sortir de notre monde actuel à l'envers et aller puiser ailleurs denouveaux enrichissements humains , minéral,végétal animal ,partir pour surtout se ré-oxygéner notre cerveau et ntre intégrité morale qu'on infecte et intoxique par un totalitarisme qui nous empègue l'esprit et l'envie d'agir ou de créer ,notre monde demeure de plus en plus irrespirable et infernal à vivre , on empoisonne et lobotomise le psychisme des hommes en leur amputant leurs âmes, leur valeurs morales ou artistiques ainsi que la liberté de pensée .

23

Thursday, November 23rd 2006, 8:40pm

Notre projet avance...

Notre projet avance... tous ceux qui sont en train de préparer leur itinéraire pour l'année prochaine galère un peu c'est normal. J'ai monté un blog, pour présenter le projet Fronteras! (qui cherche toujours des partenanriatsd'ailleurs) et qui avance tous les jours un petit peu, au fur et à mesure de mes découvertes!

N'hésitez pas, mais ne soyez pas trop exigents tout de même je débute tout juste.
http://projet-fronteras.blogspot.com
Et surtout donnez moi tout ce que vous voulez, je suis preneuse! (euh pour l'itinéraire hein...)

Bon voyage, Valentine

Pierbe

Unregistered

24

Saturday, November 25th 2006, 1:42am

RE: Notre projet avance...

Le dossier est impossible à ouvrir. Si tu pouvais me l'envoyer en pièce jointe, ce serait bien. Merci.

25

Friday, December 1st 2006, 3:41pm

salut,

Moi je pars au mois de mars en amérique du sud mais j'aimerais savoir si sa craint pas d'y aller avec un biller aller simple, comme je ne sais pas d'ou et quand je vais en repartir, j'aimerais savoir si c'est pas risqué.
merci de me répondre

26

Tuesday, December 5th 2006, 1:44am

Salut Valentina,

Si tu as besoin d'info sur le Pérou c'est mon pays d'adoption.
N'oublie pas la cote c'est méconnu mais vraiment agréable. Je suis guide touristique, j'ai des contacts et des amis dans des agences un peu partout. Si tu as des demandes n'hésites pas.

Geno

wcf.user.option.userOption43: Pérou

27

Tuesday, December 5th 2006, 7:18pm

RE: Notre projet avance...

Salut Valentinamericana,

Au Pérou il y a Iquitos et des bateaux en partance,ça vaut le détour,au nord du Pérou il y a Piura proche de l'Equateur,c'est un super climat,en comparaison de Puno ou tu pourras voir une lune super grosse depuis l'ile Taquile,
pourquoi tu concentres ton voyage autour des villes frontalières?
cuidate