Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:03pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, February 23rd 2006, 11:33pm

le paraguay

coucou

nous arrivons au paraguay la semaine prochaine
qu´est se qui est bien de voir a ascension, la capitale, et avez vous un plan logement pas cher a nous proposer

merci a bientot

greg et mel
mel et greg

2

Tuesday, September 12th 2006, 10:09pm

RE: le paraguay

C'était comment le Paraguay ? On voudrait y partir en janvier 2007
Merci

3

Wednesday, September 27th 2006, 3:29am

Le Paraguay, j ysuis en ce moment

salut de Ascuncion

alors k y a t il a voir a Ascuncion, ca depend du nombre de ville ke t a visiter en Amerik Latine avant, je vient de faire le tour et Ascuncion est une ville relattivement calme avec peu d interet aussi bien architectural ke folklorik, ici tout ferme a 19h c est dire le contraste avec Buenos Aires ou j etait avant hier.....moi je trace vers Igazu je m attarde pas ici, cependant pour kelkun ka pas visiter le continent sud americain, le climat tropiacl et les croisier sur peniche sont agreable

Red Hot Chili Trekker

Pierbe

Unregistered

4

Wednesday, September 27th 2006, 9:31am

RE: Le Paraguay, j ysuis en ce moment

Eh bien voilà le fameux touriste que d'aucuns cherchent : celui qui est incapable de voir l'intérêt d'un lieu plein d'habitants avec leur culture (comme si il n'y avait rien d'intéressant à Ascuncion... Et les gens qui y vivent, il n'ont rien à dire ? Quoique à un touriste...) Un sacré rigolo, ce "Red Hot Chili Trekker". Un vrai touriste, qui préfère aller voir là où on lui a dit que ça valait la peine. Ah... Iguazu... ! Là-bas, bonjour l'authenticité ! M'enfin, chacun est libre de vivre dans ses fantasmes...