Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:16am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, September 18th 2006, 4:39pm

Bolivie / Copacabana Et Sud Lipez

Bonjour
Je prepare mon voyage l'annee proch au perou/bolivie (3 semaines)
Combien de temps faut il compter pour se rendre au Salar d'Uyuni et Sud Lipez depuis Sucre A/R ?
D'après les actualités, il est fortement déconseillé de passer la frontiere perou / bolivie par copacabana (risques élevés de prises d'otages), savez vous si les conflits se sont apaisés ou non ?
Je prevois de partir en juin (j'ai encore le temps de voir evoluer la situation me direz vous !) mais je souhaite reserver mes billets dès à présent (entrée Perou / sortie Bolivie) et je ne sais plus si je dois maintenir la Bolivie ou non...
Merci de votre aide et vos bons conseils !

2

Tuesday, September 19th 2006, 3:30am

RE: Bolivie / Copacabana Et Sud Lipez

*Uyuni/Sucre, c'est un bus de nuit dans ce sens, genre depart 18h, arrivée 5h du mat'.
*Tu es sure pour Copacabana ? ca m'a l'air un peu fort la prise d'otage ? de toute facon, Copacabana, c'est ce qui m'a le + decu en Bolivie. Je prefere largement Taquile au Perou à Isla del sol
*Tu aurais tort de sauter la Bolivie: Lipez magnifique, La Paz unique, et ce à tout petits prix.
Bon voyage