Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, September 7th 2006, 7:16pm

Argentine et Uruguay seule..

Bonjour, certains vont commencer à se dire "qu'est-ce qu'elle fait celle-là" car je laisse des messages de ce genre sur plusieurs destinations, mais je pars l'année prochaine en trip pour plusieurs mois et je n'ai toujours pas fixé ma préférence entre plusieurs choix....

l'Argentine m'attire mais les avis sont partagés autour de moi quant aux risques d'un long voyage seule dans ce pays, en cause les vols et agressions....d'autres me disent tout à fait le contraire ?? Qui faut-il croire dans tout cela ? J'attends vos bons conseils pour méclairer..;-)

Entre janvier et mars est-ce une bonne période ?

Merci bcp de vos réponses
Alexa

wcf.user.option.userOption43: mexique, colombie, argentine, republique tcheque

2

Friday, September 8th 2006, 9:23am

Salut,

Pour l'argentine, ne t'inquiete pas, c'est vraiment un pays super tranquille.
Tout le monde tombe amoureux de l'argentine.

Entre Janvier-mars, tu vas tomber pendant les vacances des argentins. Donc un peu de monde ..

Mais bon, pour aller la bas, y a pas vraiment de saison.

a+
olivier

3

Friday, September 8th 2006, 10:02am

Je suis tout à fait d'accord avec Olivier. Aucuns risque. En plus tu ne devrais pas rester seule longtemps. Tu rencontreras d'autre voyageur sur ton parcours.

D.
Amérique du Sud

4

Friday, September 15th 2006, 7:53pm

argentina

Salut Alexa ,
Je reviens d un voyage en amerique du sud ... j ai ete en argentine ....tu ne devrais avoir AUCUNE crainte de voyager seule, , les gens là bas sont acceuillants, chaleureux et d une extreme gentillesse, les paysages magnifiques ....j en garde un emouvant souvenir
....et puis c est vrai , tu ne resteras pas longtemps seule là bas :))))

Bon vent !
Zainab