Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:10am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, September 11th 2006, 1:49pm

Billet d'avion en Argentine

Bonjour,

Peut-on prendre un billet d'avion sur Aerolineas Argentinas sur place en Argentine et bénéficier du tarif intérieur même si l'on est étranger ?

Ex; un billet B.A - Salta est moitié moins cher sur place que sur le site France de la compagnie. Existe -t-il des restrictions de vente pour un non résident ?

Merci

2

Monday, September 11th 2006, 7:01pm

aerolinas fait son indelicate.. pour les argentins c'est en pesos, pour les estranjeros en euros !

il y a une remise si tu arrives en Argentine via leur compagnie, mais ce n'est pas le prix pour les argentins non plus, juste une remise.

essaie plutot de passer par des petits compagnies interieures, par exemple pour le Nord Ouest : Andes (un seul avion hehe)

3

Tuesday, September 12th 2006, 7:34pm

merci mowan pour ta réponse mais...

le billet avec remise dont tu parles c'est un billet acheté depuis la France ou sur place ?

Pour résumer, si je me présente à B.A à un guichet de la compagnie et que je demande à acheter un billet vers Salta, vont-ils me le facturer le double parce que je suis étranger ?

Si c'est le cas, plus que de l'indélicatesse ça ressemble à de l'escroquerie.

4

Thursday, September 14th 2006, 11:12am

RE: merci mowan pour ta réponse mais...

lors de l'achat de ton billet on te demande ton passeport et donc si etrangers tarif Y (Yankee) en dollar les locaux payent en pesos et ne peuvent pas acheter un billet pour toi car si a l'embarquement le mon sur le billet ne correspond pas avec le passeport tu ne prend pas l'avion.
le tarif locaux et etrangers et injuste et discriminatoire ce n'est pas parce
que l'on est etranger que l'on a plus d'argent
prend la compagnie andes www.andesonline.com pour salta
et lan pour le sud
ou bien le bus mais boycotte aerolinas argentina
bonne vacances

5

Thursday, September 14th 2006, 3:24pm

Merci pour vos réponses...

et bons voyages à vous !