Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:31pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, June 16th 2006, 11:37pm

question de budget....

hola !
je voudrais avoir vos avis sur un point : est ce que 350euros suffisent pour 3semaines au pérou ou est ce utopique ? à combien revient le journée au machu pichu ?
merci!
isis

2

Saturday, June 17th 2006, 8:46pm

Bonjour,

le perou, c est pas un pays cher mais avec 350 euros, tu ne vas pas aller bien loin..
La journee a Machu Picchu coute au moins 110 dollars.. et encore, en tirant sur tous les prix..

Bon voyage a toi en tout cas

Virak

3

Monday, June 19th 2006, 11:21pm

en septembre 2005:

train ollantaytambo - aguas calientes, A/R : 133 soles

entrée macchu picchu: 77 soles

hôtel NUSTA WASI : 2 nuits: 20 soles

petits dèj et resto à la débrouille: compter 50 soles

voilà pour environ 280 soles par personne ( soit 70 euros) notre tour ( non organisé) pour aller visiter le site du MP!

je ne comprend pas les 110 dollars!

à +

4

Tuesday, June 20th 2006, 1:30pm

On parle à mon avis du trek de l'inca sur 4 jours.

En général il sort vers 150 USD en haute saison et entre 110 et 120 en basse saison.

Ensuite ce dont tu parles, c'est à dire la visite classique avec 2 nuits d'hotel à 70 euros, ca fait quand même 90USD et ca reste super cher par rapport au niveau de vie.

Les prix ont doublé depuis 2003.

Pour en finir sur le sujet, 350 euros pour 3 semaines, c'est difficile très difficile.
Après faut voir si voyager c'est se priver...car avec 17 euros par jour, tu vas etre tres limité à moins d'avoir des plans spéciaux pour l'hébergement (amis, squats, chez l'habitant, dans un organisme, camping...)

Moi je dis non mais je comprends que ca puisse être un trip.

5

Wednesday, June 21st 2006, 4:25pm

RE: question de budget....

Je suis de l'avis des précédents. 350 € c'est juste.
Le machu picchu, train + hôtel + entrée nous est revenu à environ 90 euros !
C'est vrai que cela a été notre plus grosse dépense à part les vols intérieurs