Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:30pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, June 15th 2006, 3:29pm

futebol-rio!

bom dia!
je pars 2 mois au brésil cet été : une 1ère pour moi sur ce continent..oba!
la bonne nouvelle c que j'atteris à rio la veille de la finale du mondial....Vu comme c parti , l'équipe jaune et verte à toute ces chances et ça promet une (ou +...) nuit de bringue mémorable ds les rues de la ville!!!
sauf que moi, petite française qui débarque, je ne connait rien ni personne là-bas et surtout je n'y serait que depuis qq heures....alors est-ce quelqu'un pourrait me dire où aller voir le match et surtout où faire la fete avec les cariocas , histoire de feter dignement cette 6 ème victoire???
Obrigada
nina

2

Wednesday, June 21st 2006, 1:22am

Salut Nina, apres chaque victoire du brésil, les cariocas se retrouvent autour du bar "clipper" à Leblon, vers le poste 11, (je te laisse découvrir les cartes sur le lonely) c est le bar mytique d'apres match, ils ferment les avenues alentours... Ca fait 5 mois que je loge à Rio et je pense que l athmosphere de la copa et le carnaval sont d'une même intensité... bref autour y a pleins de bars et je pense que si le brésil va jusqu'en finale tous les bars vont retransmettrent, tu auras le choix dans toute la ville en fait, je m inquietes pas pour ca... voila jte laisse mon mail si t'as besoin d aide, je loue un appart a Rio jusqu'au 1 aout , apres je rentre...arg... en esperant qu ils aillent jusqu en finale...

beijos

Matto

mattopicchu@hotmail.com