Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:11pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, April 4th 2006, 8:36pm

Agences de voyage Bolivie et Perou

Salut!

Nous serons en Bolivie d ici une semaine et envisageons de nous balader du cote du desert d Atacama, a partir d Uyuni (et aussi dans le Salar).

J ai lu a plusieurs reprises que pas mal des agences qui proposaient ces excursions avaient tendance a abuser et a ne pas respecter leurs engagements.

Qu en est-il exactement?
Quelqu un aurait-il par hasard des adresses fiables a me recommander?

Par la meme occasion, quelqu un connaitrait-il une agence a Cuzco pour effectuer le trek du Chemin des Incas? (eventuellement avec guides francophones, je demande peut-etre l impossible la!)

Merci d avance pour vos reponses.
A bientot
Natacha

2

Friday, May 5th 2006, 7:14pm

Salut Natacha,

si tu veux faire le chemin de l-Inca, il te faut reserver des maintenant.
Pour info, il est complet jusqu-a juin..
Voici les 2 meilleurs agences de Cusco: SAS Travel et Qente. Pour le guide en francais, je ne sais pas mais j-ai quelques amis francais qui sont guides a Cusco, je pourrais te les presenter si tu veux. ca sera a toi de discuter avec eux et l-agence que tu choisiras.

Tu trouveras le bureau de SAS Travel sur la place d-Armes, juste en bas de la discotheque Mama Africa.
Tu trouveras l-agence QENTE dans la rue Garcilaso. a ne pas confondre avec l-avenue Garcilaso. Il y a une grande maison qui s-appelle "la casa de l-abuelo", tu montes au premier etage et tu tomberas sur l-agence en question.

En ce qui concerne la Bolivie, dis moi quand tu comptes faire le Salar, je pourrais peut etre te donner le nom d-une agence qui assure.
A la Paz, l-agence la moins cher et la plus serieuse se trouve dans la rue Sagarnaga qui correspond a la rue des sorcieres. Malheureusement, je ne souviens plus du nom de l-agence, je peux juste te dire que de l-avenue Pardo, tu montes la rue Sagarnaga sur 200m environ, l-agence en question est couplee avec un hotel du meme nom et se trouve du cote gauche de la rue.

Je vis a cusco et si jamais tu as d-autres questions n-hesites pas a m-ecrire: virakchhin@hotmail.com

Bonne route

Virak