Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 29th 2006, 5:06pm

info sur perou

bonjour à tous;
je recherche des infos sur le pérou (logement chez l'habitant, transport...) merci de me venir en aide.

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...

2

Wednesday, March 29th 2006, 10:47pm

Bonjour
Tu trouveras pas mal d'info ici logement, transport, trek...
www.tourduglobe.com

bonne preparation

This post has been edited 1 times, last edit by "CL_ick" (Dec 17th 2009, 1:38pm)

3

Thursday, March 30th 2006, 1:25pm

merci à toi. connais tu du monde sur place

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...

4

Saturday, April 1st 2006, 6:22am

Bonjour,
oui :)

This post has been edited 1 times, last edit by "CL_ick" (Dec 17th 2009, 1:38pm)

5

Saturday, April 1st 2006, 7:46am

RE: info sur perou

bonjour paciman , pour le logement au perou , je te suggere de regarder le site de notre assoc francoperuvienne pour le tourisme solidaire : http://limamam.ifrance.com ;si cela t'interesse je peux te donner plus de renseignements ;bonne recherche.

6

Thursday, May 4th 2006, 5:03am

info sur perou

Bonjour,
pour loger chez l'habitant à Lima, voir:
www.u-blog.net/posada