Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, April 12th 2006, 8:38pm

itinéraire pour le nord de l'argentine

Bonjour,
je pars en Argentine pendant le mois d'aout prochain avec trois potes. En partant de Buenos Aires, quelles sont les destinations à ne pas manquer concernant le Nord du pays ?
Merci d'avance
Cyprien

2

Thursday, April 13th 2006, 2:49am

RE: itinéraire pour le nord de l'argentine

vous devez absolument aller à Mendoza pour faire quelques vignobles. Je vous suggère le Mariruana guest house. super ambiance avec piscine, dans le feu de l'action! Vous devez aussi aller aux chutes d'Iguazu. La ville de Salta est superbe et Cordoba aussi. nous avions aussi été à la valle de la luna et Talampaya et c'est super! Mais pour vous y rendre, vous aurez besoin d'un lift privé.
Bon voyage!

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE (Népal, Peru, Chili, Inde,Canada, island

3

Friday, April 14th 2006, 7:21pm

Hola ,à Mendoza vous avez aussi la laguna de Potrerillos,le pont des Incas à 2800m ,l'Aconcagua a voir depuis 3200m,le cañon de Atuel. un site à visiter
www.potrerillos.com
Cordillièrement Michel

4

Thursday, April 20th 2006, 10:48am

RE: itinéraire pour le nord de l'argentine

Salut!!

Je te conseille Iguazu bien sur, côté argentin et résilien, mais aussi Salta et sa région : si vous êtes 4 le tp est de se louer un voiture pendant une semaine et de faire les vallées calchaquies au Sud (boucle vers Cafayate) et de profiter à fond des quebradas sur la route en Salta et la Bolivie (Purmamarca, Tilcara, Humahuaca...)

Sinon Mendoza est bien sympa aussi avec ces vignobles et oliveraies.

Tu n'as que l'embarras du choix mais franchement ne vous privez pas...C'est encore très abordable financièrement