Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:17pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, April 15th 2006, 4:19pm

De Lima... a Lima

bonjour,
nous partons a deux pour 15 jours visiter le perou et la bolivie. Au dela des etapes que l'on trouve dans les guides, y a t il des endroits a faire/voir absolument?

nous comptons faire le tour dans le sens inverse de ce qui se fait généralement (partir du machu pichu, bolivie et remontée au perou). Y a t il des désavantages à faire cela?

derniere chose, on arrive a Lima tard. pouvez vous nous conseiller un hotel correct mais pas cher?

Merci d'avance,
Benjamin

2

Sunday, April 16th 2006, 1:48pm

salut benjamin
je fais partie d'une asso francoperuvienne qui soutient des projets dans un bidonville de lima et une de nos actions est d'accueillir des voyageurs en allant les chercher a l'aeroport (10€ de jour et 15€ de nuit) et d'aller dans un appart simple mais agreable pour 5€la nuit par personne ; possibilites de laisser des affaires en consigne , de cuisiner , qqn peut vous accompagner pour une visite de lima ; si cela t'interresse tu peux visiter notre site : http://limamam.ifrance.fr et/ou me joindre pour des renseignements et/ou une reservation : manomag@hotmail.fr. a bientot peut etre en tout cas bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...

3

Sunday, April 16th 2006, 9:11pm

Bonjour,

Petite question pour manomag!!! j'espere qu'il te paye cher car sa doit etre chiant de poster toujours les memes reponses! et de ne pas aider les pauvres touristes en manque d'information...bref!!!!

Sinon mojitostar en 15 jours il te sera difficil de ne pas faire que les incontournables du pays, deja 1mois pour le centre et Sud Perou c'est difficil et plutot rapide donc avec en plus la bolivie je te conseil de louer une formule1.
Je pense que tu ne feras que le lac Titicaca cote bolivien...

Je ne vois pas l'avantage ou le desavantage a le faire dans un sens ou un autre... Lima - Cuzco - Puno - Arequipa

Sinon nous pouvons te conseiller l hostal espana qui est une petite auberge de jeunesse dans le centre ville de Lima qui est plutot sympa. Pas le grand luxe non plus.

voila ++

This post has been edited 3 times, last edit by "CL_ick" (Dec 17th 2009, 1:30pm)