Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Les 4 coins du monde

1

Sunday, March 5th 2006, 11:41am

recherche partenaire pour Brésil cet été

Oi,

Je recherche un ou une partenaire pour une découverte du Brésil (Rio-Iguaçu-le parc du pantanal-Salvador-Recife...entre autres) 4 ou 5 semaines en juillet-août.
Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute et que l'on apprene à se connaître.

Até ja

2

Monday, March 6th 2006, 5:33pm

veinard(e)

bah moi je compte aller bosser la bas >novembre 2006, le charme de rio, la vie nocturne de sao polo, curitiba, salvador, belo horizonte...t'as deja choisi ton itinéraire? en tout cas profites bien et je te souhaite pleins de bonnes rencontres!bejignos e bom viagem

wcf.user.option.userOption43: Les 4 coins du monde

3

Monday, March 6th 2006, 6:39pm

RE: veinard(e)

Merci Didy,

Disons que j'ai le trame du voyage, ya des trucs que je veux faire absolument...et si je pars, ça n'est malheureusement que pour 5 semaines max et pour un pays de la taille de l'Europe, 5 semaines c pas gd chose!
Et toi tu veux aller bosser où? ds quel domaine?

@+

Gaël (from Rennes)

Pierbe

Unregistered

4

Monday, March 6th 2006, 7:44pm

Si tu parles le portugais comme tu l'écris, tu vas avoir du mal à t'intégrer...

Pierbe

Unregistered

5

Monday, March 6th 2006, 7:49pm

Pour le Sud et le Centre-Ouest (Iguaçu et le Pantanal), couvres-toi quand même la nuit : les températures peuvent être fraîches (en dessous de 15°C). Pour les reste, tu auras trop chaud. L'année dernière, il y a eu de la neige sur les hauteurs des États de Santa catarina et de Rio Grande do Sul.

6

Tuesday, March 7th 2006, 8:04am

RE: recherche partenaire pour Brésil cet été

je pars du 4 aout au 27 aout, 15 jours sur l'amazone (en fait a priori dans une réserve) et 1 sem dans le pantanal. L'Amazone, nous sommes 3, le Pantanal, je suis seule. Mais, c'est à chaque fois avec guide. Si ça t'interesse, envoie moi un message privé.
Elsa