Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:46am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, December 17th 2005, 6:13pm

Coéquipier engagé sur l'Amazone

Iep !!!!!!!!!!!
ayant monté un projet ( courez voir le site http://amerikastolafr.over-blog.com), engagé, sur le respect des langues et cultures minorisées dans le Bassin amazonien, nous ne serions pas en mal d'une troisième personne, homme ou fille, pour nous accompagner, aider, participer au projet lors du trajet sur le fleuve Amazone Macapa-Belem-Manaus-Iquitos ( Perou).
Il s'agit d'un trajet en bateau, hamac sur le pont, interessant quoique monotone sur ce majestueux fleuve qu'est l'Amazone!!
Alors, si vous vous sentez concerné par cette cause, et que vous etes intéresses pour echanger sur ces problématiques durant ce trajet, et rencontrer du monde qui se bat pour ces principes, écrivez moi!!!!
Ikus arte!
Odre

2

Sunday, December 18th 2005, 2:10pm

RE: Coéquipier engagé sur l'Amazone

Bonjour,

Je vais commercer un long voyage qui devrait se terminer en Bolivie debut Juin.

je serai en Guyane jusqu'a fin Mars.. puis retour en France pour un aller / retour perou/bolivie.
quand partez vous depuis la Guyane ?

knack8

3

Sunday, December 18th 2005, 4:47pm

ecris moi en privé, je te repondrai sur ton mail.
sur le site tu as les dates approximatives (gUyane: mi-mars mi-mai, amazone: mi-mai à mi-juin).
Mais qui es tu, que fais tu?
a plus!

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

4

Monday, December 19th 2005, 4:35pm

Salut, cela m'interesse beaucoup,

J'ai vecu a Macapa et j'ai omnter un projet au centre de l'Etat, a Serra do Navio, le theme est different (education environnementale, tourisme ecologique et developpement durable) mais je pense l'approche similaire.

Avez vous deja des contacts sur Macapa ?

Mi-mars je travaillerai encore, dommage, ca m'interesse beucoupa alors si vous avez besoin de renseignements sur l'Amapa, n'hesitez pas.

a+
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia