Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, September 17th 2005, 11:18am

vols interieurs argentine

bonjour,

je pars en argentine durant la premiere quinzaine de fevrier 2006.
je desire visiter le sud du pays et donc prendre des vols interieurs.
le probleme c'est que les prix qui me sont proposes en france me paraissent tres eleves.Est ce que ca vaut le coup de prendre les billets sur place (et surtout est ce que les vols ne seront pas complets a cette periode?)

merci beaucoup

PS:je compte faire le massif du paine (chili) et ushuaia.si certains sont sur places a cette epoque et sont interesses, y pas de probleme
jerome

2

Saturday, October 22nd 2005, 8:34pm

Salut Jerome,
oui, les prix des vols interieurs sont èlevès en Argentine: les distances sont longues (b.a./ushuaia c est à peu près 3h de vol) et il n y a pas de concurrence (aerolineas argentinas et austral: c est la même cie).
Le mieux c est d acheter un air pass en France, tu ne pourras pas l acheter sur place et en plus tu risques de te trouver confrontè au problème des vols complets.
Ciao.
Sandrine.

3

Sunday, October 23rd 2005, 1:14am

Salut Sandrine...
tusembles bien renseignée sur l argentine, puis je t envoyer un MP pour quelques questions (/librairies et logements long terme), si tu peux y repondre, ça me serait tres utile..
Merki peut etre a plus
Nit noï...... Pour moi, de l eau, merci.... des glaçons oui, pourquoi pas.....

4

Sunday, October 23rd 2005, 1:47am

Hola,

Nous venons de quitter El Calafate avec le trajet suivant :
El Calafate / Rio Gallegos 30 pesos et 4h de trajet en bus.
Et Rio Gallegos / Ushuaïa avec Aerolineas pour 137 pesos TTC.

A noter que c'était moins cher que El Calafate / Ushuaïa avec Aerolineas ou bien Rio Gallegos / Ushuaïa en avion avec L.A.D.E. (2 vols par semaine et pas tres commodes).

à +
Cedra

5

Sunday, October 23rd 2005, 7:38pm

salut padma,
pas de problème: poses moi les questions que tu veux.
à +
sandrine.

6

Sunday, October 23rd 2005, 10:40pm

Peux tu activer tes MP ou mail???
Merki

7

Sunday, October 23rd 2005, 11:36pm

vol interieur

je suis d'accord avec cedra un vol buenos aires-tucuman m'a coute 55euros;c'est vraiment pas cher.

8

Monday, October 24th 2005, 12:05am

JE M OUTRE!!!!!!!!!!! Bip, on n a pas le droit aux yepa et lol mais JJ m accuse de draguer une fille et ça passe!!!!!!!!!!!

Essai #1:

Yeeeppaaa!!!!

9

Monday, November 7th 2005, 3:05am

Salut,

Je pars en Patagonie 2 mois à partir du 6 Décembre, et j'aimerai savoir où je peux acheter un "air pass" en france.

Merci Thom@s
[COLOR=orangered] Thom@s

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Amerique du Sud, Europe de l'Ouest et Centrale, Proche Orient...

10

Monday, November 7th 2005, 1:15pm

pass

Sur le site d'Aerolineas
http://www.aerolineas.com.ar/index_fr.asp?pais=fr&idi=fr&secc=3
Ou contacte une agence de la compagnie.
*accro de la Pologne et de Varsovie*