Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:56am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, August 3rd 2005, 2:18am

propose colocation super appart La Paz

Bonjour!

J ai trouvé un appart au centre de La Paz, a Sopocachi (quartier étudiant).
C est un grand appart qui se compose de : 3 chambres a coucher, une salle de bain, une salle de douche, une cuisine, une salle a manger, un salon, un lave linge, 2 télés, tout est meublé. De plus, on a une super vue!

Pour l instant je suis seule, la proprio m a fait un prix: 200 dollars par mois (au lieu de 600) pour des raisons personnelles. Si je trouve qqun pour une colocation, elle propose qu on paye 150 dollars par personne. Ca vaut vraiment le prix meme si je sais que certains ne peuvent pas mettre ce montant.

Si des personnes restent pour plus de quelques jours, on pourrait trouver un arrangement aussi.

Que ceux qui sont intéressés n hésitent pas.

Nat

2

Sunday, August 7th 2005, 10:33am

RE: propose colocation super appart La Paz

hello nat,

ca pourait m'interesser lorsque je serais de passage a la paz.

sybille
sybille

3

Friday, September 2nd 2005, 1:19am

Bonjour
Je serais de passage à La Paz au mois de Novembre pour 2 ou 3 semaines
L'offre de coloc est elle toujours dispo ?

A+
Hugo

4

Tuesday, September 6th 2005, 2:41am

salut nat,
nous arrivons de france pour un beau sejour en am sud. je voyage avec 2 amis à moi. nous atterissons a lapaz le 15 septembre et j'aimerai savoir si il y avait une possibilité que tu nous loges une nuit ou deux moyenant finance évidement. ça nous permetrait de rencontrer quelqun qui connait le pays. nous pensons rester un ou deux jours pour nous habituer à l'altitude avant de partir pour le desert de sel. Et puis tu pourais peut-etre nous indiquer les bons plan de la ville.

merci d'avance pour ta réponse.
charles
c_cornier@hotmail.com

5

Friday, September 16th 2005, 5:19pm

Salut Hugo!

Je ne serai plus la en novembre mais une copine a moi serait susceptible de chercher un coloc. Tu connais les dates exactes de ton sejour?
Tu peux me repondre sur mon mail: nath_gielen@hotmail.com

A bientot

nath

kelly mangin

Unregistered

6

Friday, September 16th 2005, 5:26pm

tu ,t'es fait chier a la paz

7

Friday, September 16th 2005, 5:28pm

il a laisse sa cop en plan il a ramené une cra
Abuser de la vie...