Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:30am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Canada, Ile de la Reunion, Iles Canaries, Népal

1

Sunday, August 28th 2011, 11:52pm

Bonjour Leaticia!
Moi aussi je compte partir seule dans la même période que toi!
je vais passer un peu de temps en Guyane et au brésil pour rejoindre des amis, mais je compte faire l argentine, la bolivie, un passage au chili et pourquoi pas repartir au Pérou (car j ai adoré ce pays) en road trip!
J ai pas encore d itinéraire fixe mais si ca te dit on pourrait se retrouver sur un bout de chemin!
a bientôt
lilay

2

Monday, August 29th 2011, 12:39pm

Bonjour,

Je me présente brièvement, je suis un étudiant (ex-) de 20 ans, et cela fait plusieurs semaines que j'organise mon année sabatique (y'en a qui ont d'la chance) que je vais essayer de consacrer à voyager et accesoirement m'ouvrir l'esprit... je suis quelqu'un d'assez facile à vivre, dans n'importe quelles conditions, j'aime par dessus tout le contact humain, discuter avec des inconnus pendant 2 heures sur tout et rien c'est min kiffe:). j'ai par contre des petites lacunes au niveau de l'espagnol, que j'espere très vite rattraper

J'envisageais de partir avec un ami au brésil à partir de fin janvier afin d'être sur place pour les 2 carnavals qui ont lieu en février, salvador de bahia et rio. Mon ami partant au brésil pour travailler et moi pour me balader, je comptais donc faire un petit, ou grand, tour de l'amérique latine.

Ton projet m'a l'air très intéressant, beaucoup plus que de partir tout seul à l'aventure, et je trouve que c'est une très bonne initiative que d'essayer de "monter" une petite colonie pour pouvoir se balader à plusieurs.