Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:36am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, October 13th 2011, 3:09pm

Adresses de wwoofing Amérique du Sud ?

Bonjour,

Est-ce que certaines personnes qui sont déjà parties sur le continent america del sud connaissent des adresses de fermes WWOFING sympathiques?

Je mets le lien d'un site que j'ai trouvé qui donne des adresses de fermes suivant les pays mais j'aimerais également savoir si certains connaissent des endroits entre :
Pérou
équateur
chili
Argentine
Bolivie

http://www.wwoofinternational.org/world.php#fr

J'aimerais prévoir ça avant mon départ pour essayer éventuellement d'en contacter (si possible) avant mon départ.

Hasta pronto,

François

2

Sunday, October 16th 2011, 4:39pm

Bonjour,

je pars également, fin octobre 2011, pour deux mois en Amérique du Sud, essentiellement au Chili et en Argentine. J'ai essayé de me renseigner un peu aussi sur le wwoofing mais j'ai cru comprendre que pour avoir une liste des fermes y participant il fallait tout simplement l'acheter en ligne... et je la trouve un peu chère, environ 40 dollars par pays. Y-a-t-il une autre solution, concernant ces pays ?

This post has been edited 1 times, last edit by "elyne" (Oct 16th 2011, 4:44pm)

3

Tuesday, October 18th 2011, 5:25pm

non, pareil du coup, je n'arrive pas à trouver de réponses à mes questions sur mes recherches Internet