Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Tuesday, May 31st 2005, 11:58pm

salut
buenos aires-ushuaia,un peu plus de 55 heures en bus contre 4 heures en avion et 300 pesos argentins si tu achetes ton billet sur place et pas en France...prix prohibitifs
Yoann

12

Wednesday, June 1st 2005, 10:30am

l avion c est pour les bourges pas pour les routards
I don t want to be everybody.

yelima

Unregistered

13

Thursday, June 2nd 2005, 5:11pm

Parce que toi quand tu vas sur un autre continent, tu pagaies peut-être? Si ça marche overseas, je vois pas pourquoi tu ne prendrais pas l'avion quand c'est plus arrageant en terme de temps (le temps ki court et la météo) et d'argent... on fait un concours du plus hardiest backpacker ou quoi????????????

14

Sunday, June 12th 2005, 9:20pm

est-ce que quelqu'un saurait le prix, sur place, de buenos aires/cordoba, en bus et en avion?...
merci!
..................

15

Monday, June 13th 2005, 2:21pm

pour les vols interieurs en argentine, y a la compagnie Lade qui est vraiment pas chere. Ils ont un site web, mais les tarifs sur place sont moins elevés ( ???), et parfois ils font des grosses promos.

16

Thursday, September 29th 2011, 8:35am

Pour les billets d'avions, Kayak.fr est un bon comparateur!
Tu peux trier par prix, nombre d'escales, etc... sympa!
Sinon, en vol intérieur il y a Lan je crois, jai voyagé avce eux entre ushuaia et buenos aires, dans un tout petit avion tres bruyant et ca bougeait pas mal, mais je suis bien arrivée vivante!!!
Bon voyage!