Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: GB,irlande,espagne,italie,finlande,allemagne,belgi,pays bas,thail,laos,cambo,viet,chine,japon,tibet,nepal,martinique,suede

11

Tuesday, August 23rd 2011, 6:28pm

finalement je vais partir avec une CB ,en cas de pb ,avec western union on peut mettre a disposition de l argent quasiment partout , avec leur service par internet.j aurais juste a trouver un acces internet ,et me transferer de l argent :):)
vous payer combien de com pour les retraits moi c est 2,2% +5,2e

wcf.user.option.userOption43: Colombie, Equateur, Pérou, Vénézuela, Amazonie, Cuba, Asie du Sudest, Europe...

12

Friday, August 26th 2011, 11:53am

argent amérique du sud

Hola. Il y a des distributeurs de billets partout ou presque. Pour nous, en Colombie, Equateur et Pérou, c'est ce que l'on a utilisé. Taux de change meilleur que dans les bureaux de change. A Bogota, où on a de la famille, tu peux trouver des endroits où changer à meilleur taux (Galerias centre commercial...loin du centre...), parfois, pas toujours. Les cartes sont bien pratiques... et plus sûres. Si tu as besoin d'infos, regarde notre blog. Prix, routes, hotels... Suerte. http://viajesconmochila.blogspot.com/

13

Monday, September 5th 2011, 2:29am

Trip amerique du sud

Bonjour,

Dans le cadre d'un tour du monde, je vient terminer mon voyage en Amérique du sud... je suis arrive d’Amérique centrale en Colombie et je suis descendu par l’Équateur, le Pérou, la Bolivie, le Chili, l'Uruguay et l'argentine jusqu'au grand sud en Patagonie.

Pour plus d'infos sur mon voyage, je te renvoi sur mon site internet ou tu pourras te documenter sur ces pays et sur mon voyage.

Je te souhaite un bon voyage et de bien profiter de ce magnifique continent !
ATW
www.around-theworld.net

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

14

Tuesday, September 6th 2011, 8:24am

partir avec une CB suffit largement, je n'ai pas eu de soucis en voyageant perou chili argentine bolivie.
fait attention a tes affaires, et tu n'aura pas plus de "chance" de te faire voler que dans le metro parisien ou autre!!
il y a des distrib partout, mais prends ceux des devantures de banque, en cas de probleme, tu es sur place! evite le change dans la rue avec des euros ou travellers, la fausse monnaie circule bien facile.

sylvain

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Cambodge, Argentine, Bolivie, Pérou

15

Thursday, September 8th 2011, 12:09pm

J'ai toujours fonctionné avec liquide et carte bleue lors de mes voyages en Amérique du Sud, cependant je ne partais pas aussi longtemps que toi. En revanche j'ai deux amis qui sont partis faire le tour du monde, ils ont commencé par l'Amérique du Sud et sont actuellement à Buenos Aires, et il me semble qu'ils n'ont pas pris de travellers...

Bonne préparation et bon voyage