Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, July 30th 2005, 10:14pm

Collocation La Paz

Bonjour,

je suis à la recherche d'un appartement à partager à La Paz pour 3 mois. Je suis stagiaire à la Croix Rouge. Toutes infos sont les bienvenues.

Merci.
Nat

wcf.user.option.userOption43: .

2

Saturday, July 30th 2005, 10:48pm

RE: Collocation La Paz

Hola,
Pour un gringo, un appart supportable, je veux dire par son envvironnement et son confort minimum, tu comptes 250$ x mois.
Il y a un hotel que je te recommande, l'Angelo colonial, tenue par un bolivien farfelu, cultivé et charmant, tout près du centre qui emploie des jeunes, les paie correctement, les respecte et en exige un travail bien fait en retour. Il y a une cuisine communautaire, un salon avec tv, et des chambres + douches très bien tenues. Le mobilier est très héroclite, beaucoup d'antiquités rénovées dépareillées qui donnent uin air surané et stylé à l'ensemble, une salle internet. Bref, à ta place, plutôt que de louer ou sous-louer et me risquer à des pbl insoupçonnés de voisinage ou de vols, j'irai dans un truc comme ça, surveillé 24 heures /24 et nettoyé nickel. Surtout que rien ne t'empêche d'y installer ce dont tu as besoin, les chambres sont grandes et permettent l'aménagement. Je ne pense pas que cela te revienne plus cher.
A ta dispo pour des coordonnés plus complètes. bon séjour,

3

Saturday, July 30th 2005, 10:50pm

j'oubliais: il n'est encore dans aucun guide, ce qui ne saurait tarder, les pensionnaires tombent dessus par hasard, et j'y ai rencontré pleins de gens sympas, hors circuit de masse.

4

Sunday, July 31st 2005, 12:13am

Merci pour ce conseil. Mais te rappelles tu de l adresse de cet hotel? Sinon je me debrouillerai. Merci encore

Nat

5

Sunday, July 31st 2005, 2:32pm

Je te donne coordonnées et comment trouver sur ton e-mail ce soir.
Je suis sûre en plus, que ça te reviendra moins cher qu'une loc.

6

Sunday, August 7th 2005, 10:47am

hey lauri,

je peux aussi avoir ses coordonnees please
sybille