Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:23am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Malaysie, thaïland, Inde, Etats-unis, La réunion, Senegal, Guadloupe, Espagne, Italie, hollande, Republique cheque, Allemagne, Suisse, Angleterre

1

Thursday, May 5th 2011, 1:23pm

Road trip en Amerique latine

Bonjour,

J'aimerai quelque renseignement à propos de l'Amerique du sud.

Je pars en Juillet-Aout effectuer un road trip avec mon cousin pour une periode d'environ 1 mois 1/2 avec un budjet de 2000e minimum tout compris!

quel sont les pays à ne pas raté? (j'ai d'abord pensé à l'Argentine, le Chili, le Perou et le bésil) quel sont les meilleurs déstination, je suis un grand avanturier, j'aime découvrir de nouvelle culture!

J'ai 23ans donc j'aime aussi beaucoup faire le fête! surtout que les latina sont vraiment les plus belles!

J'attend vos reponses avec impatience

2

Thursday, May 5th 2011, 7:34pm

2.000€ mini, combien le maxi?
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

3

Sunday, May 8th 2011, 11:32am

Bonjour

L'Argentine est un pays fabuleux avec des paysages de folies. Vous serez pas déçus de partir là bas. Par contre pour 1 mois et demi , restez que sur 1 pays car sinon vous aurez pas le temps de faire +.

Les distances sont faramineuses et on perd beaucoup de temps dans les trajets!

Je vous laisse découvrir mon itinéraire de visites en Argentine du nord ainsi que le détail de mon budget :

Chrissand

wcf.user.option.userOption43: Croatie, Maldives, Tunisie, Espagne, Portugal et Angleterre

4

Monday, May 9th 2011, 2:24pm

Amérique du Sud

Coucou Chrissand!

Moi je pars en Amérique du Sud en novembre avec mon copain pour environ 5 mois, on aimerait visiter l'Argentine, le Brésil, le Pérou et le Chili. Ton parcours est trés intéressant et j'aime beaucoup ton site.

On est en plein dans la phase d'organisation pour essayer de rentabiliser au maximum notre voyage: voir le plus de choses de facon économique!

As tu eu un sentiment d'insécurité? J'ai une réticence de ce coté là.

Vous êtes partis à 2? en sac à dos? et hotel tous les soirs?

Je te remercie de ton aide et de tes infos '

Margault

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

5

Monday, May 9th 2011, 3:55pm

Bonjour,

On est partis à 2 avec nos sacs à dos et on réservait les hotels pour le soir. Aucune réservation à l'avance, on le faisait en arrivant sur place chaque matin. Petite surprise pour Iguazu ou on est arrivé pendant un week end de 3 jours pour les argentins qui passent leurs vacances là bas. Du coup tous les hôtels étaient pris, on a du dormi chez l'habitant! Au final j'en garde un meilleur souvenir que les hotels!

Coté sécurité , pas de soucis hormis une aggression à l'arme blanche dans le quartier de la bocca en pleine journée. Comme chaque grande ville dans le monde il y'a toujours un quartier à éviter... Si vous voulez aller voir Carminito ou le stade de Bocca Junior prenez un taxi ;)

Chrissand

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Kirghizstan, France, Espagne, Suisse, Perou, Equateur

6

Friday, June 17th 2011, 8:38pm

Dommage qu' on parle pas de l'Equateur et pourtant c'est certainement le plus beau pays de l'Amérique du Sud, pays qui offre une incroyable diversité de faune et de flore , séjours dans des communautés indigènes, ascensions aux volcans ( Chimborazo, Cotopaxi, Pichincha ), tres beaux lacs et bien sur les incontournables îles Galapagos. Faut pas oublier la Ligne Equatoriale non plus quand on est à Quito !

ecuador@palmarvoyages.com