Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:11am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, February 7th 2011, 6:20pm

lamérik lamerik je ve lavoir é je laurai!!!!!

salu salu!!!!!!! bon voila moi ske je ve fer c aterir a montréal é dessendre jusqe ushuaia mon prémiere objectif acheté a van é a moi la route!!!!!! si y a d fou qi veule se joindre a se treep impossible welcom!!!!!!!!!!!!!!!

2

Monday, February 7th 2011, 9:37pm

Speed le message. Tu es facturé au SMS sur ton ordi ?

3

Tuesday, February 8th 2011, 2:00am

Voir le precedent post de Jenniiiiiiiiiiiiiii: amerikkkkkkkkkkk.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Tuesday, February 8th 2011, 9:32am

il manque un "!" ca change complètement le sens de ta phrase, on n'y comprends rien....

wcf.user.option.userOption43: France.. Palma de majorque, République Dominicaine, Hollande, Dubaï, Tunisie, Maroc, Portugali

5

Thursday, March 17th 2011, 10:11pm

L'amerikkkk

Salut jenniiiiii! Je compte partir l'année prochaine j'ai pas encore de dates précises, l'ideal serai l'amerique du nord au sud, ou par défaut l'Amérique du sud. Pour l'instant je suis seule et j'avoue que de la compagnie serai la bienvenue!!
Tiens moi au courant @+