Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:12am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

chileno

Unregistered

11

Monday, March 14th 2011, 4:33pm

evidemment que tu peux demander...si je m'etais trouvé à Neuquen et peu chargé je l'aurai surement fait ,c'est clair que j'aurais pas fait un détour de 50 kil ,mais etant sur place et lisant ton message porque no?? donc t'as bien fais de poser la question ya que comme ça que t'as une petite chance de trouver... et les perpetuels donneurs de leçons de voyages et moralité que compte ce forum ben tu les emmerdes!! de toute façons ils n'ont pas grand chose d'autres à faire!! bonne chance!!

jmadventure

Unregistered

12

Monday, March 14th 2011, 4:40pm

no coment

merci chileno, en effet, no coment...

le mot solidarite certain ne savent pas ce que ca veut dire, seulement en voyageant tu l apprend...qd je vois la reponse de certain.... assumer ou je ne sais quoi....ils ont du chemin a parcourir.

13

Monday, March 14th 2011, 4:48pm

non mais attends, prendre les valises d'un inconnu c'est le DERNIER truc à faire en voyage. Encore moins en Amérique du sud....

Moi le gars qui me raconte qu'il a ramené les valises d'un inconnu d'Amérique du Sud, je me dis que c'est vraiment le dernier des inconscients. Après faudra pas compter sur les médias Français pour te sortir de prison parce qu'un vilain personnage avait collé 10kilos de coke dans chacune des valises.... d'où ma blague des statuettes Africaine d'Amsterdam, que visiblement tu n'as pas comprise...

elles ont cette tête là tes valises?

De 2 choses l'une: soit c'est toi qui a du chemin a parcourir pour ne pas comprendre que cette histoire de valises ca sent pas bon, soit tu est réellement malhonnête, ce que le ton de tes mails me pousse à croire: parce que tu vois des kilomètres j'en ai fait un paquet et les gars qui essayent de faire culpabiliser tout le monde c'est qu'en général il y a des intentions néfastes derrière...