Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:12am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, February 18th 2011, 11:54pm

un pays d Amerique Latine a cheval

Bonjour,
Je souhaiterais faire un trip d'un mois et demi cet ete, a cheval,
et dans un pays d'Amerique Latine.

J'aimerais avoir vos avis, vos conseils et suggestions?

Est ce possible?
Quel pays conseillez vous?

Je vous remercie

2

Wednesday, February 23rd 2011, 4:56pm

voyage a cheval

Bonjour,
ton idée est sympa mais il faut penser premièrement tu ne pourras pas utiliser les routes principales (en plus ça n'a aucun intérêt...), ensuite le plus gros problème la nourriture du cheval... tu ne peux pas t'arrêter n'importe oû et le laisser manger.... tous les terrains ont des propriétaires.... et un cheval ça mage beaucoup.... faudra trouver un logement pour toi et....qui accepte le cheval.... Personnellemment je vis depuis 11 ans en Equateur et je n'ai jamais vu personne faire un voyage de ce genre à cheval... mais pourquoi pas.... Ici un cheval coute environ 100$ (+/- 80 euros) plus la montures, les freins etc... environ 100$ de plus, ce sont des cheveaux petits, mais très robustes, très resistants, aclimatés aux intempéries, et habitués à dormir dehors....ici ils ne les mettent pas dans des étables... c'est tout ce que je peux te dire... cependant je te laisse mon mail si je peux t'aider en quoi que ce soit c'est avec plaisir.
Michèle
hosteriasalasaca@hotmail.com