Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, July 12th 2005, 4:51am

bateau panama-colombie et route cartagena-bogota?

bonjour,
quelqu'un sait il si la route (je crois qu'il y en a deux) entre caratgena et bogota est vraiment dangereuse ou pas. Et si oui, laquelle est la moins dangereuse (celle qui longe le venezuela ou celle plus a l'ouest). Nous serons dans un voiture pourrie (datsun de 1982) avec des plaques mexicaines.
par ailleurs, y a t il possibilite de rejoindre le perou par la route en venant de colombie sans passer par l'equateur (probleme de carnet de passage avec ce pays). merci d'avance.
question subsidiaire: y a t il moyen de faire passer la voiture sur un bateau de colon a cartagena, voire caracas? si oui, est ce cher?

luc peillon

notre site tour du monde sans avion:
http://perso.top-depart.com/lucke

wcf.user.option.userOption43: AmSud sauf Brésil, Burkina, bientôt Nord de l'Inde

2

Sunday, July 31st 2005, 8:19am

hello!
je ne sais plus quelle route j'avais prise pour Bogota-cartagena, mais je me demande si tu n'as pas meilleur temps de suivre les convois de bus qui font ce trajet... plutot que d'etre seul sur la route avec ta voiture... ce conseil est surtout valable si tu fais la route de nuit,mais je pense que même de jour c'est pas trop prendre de sécurité, ou alors informe toi au terminal de Cartagena (un peu en dehors de la ville, demande aux gens, ils te renseigneront) pour connaitre la route prise par les bus. il faut pas paranoier en Colombiem surtout avec la gentillesse des gens et tout ce qu'ils t'offrent, mais faut mieux pas deconner non plus, si tu vois ce que je veux dire... Autrement, ben bon trip!!!
diane