Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:56am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Thursday, January 13th 2011, 9:38pm

2 semaines au Vénézuela fin fevrier 2011

Salut salut!

Je ne sais pas où tu en seras dans dons périple mais je serai au Venezuela du 20 frevier au 3 Mars...si ça te tente de faire quelques découvertes en Caraïbes, Andes et Amazaonie, on peux peutetre faire un bout de chemin ensemble.

J'ai 28 ans et je voyage seule aussi avec un petit budget et avec comme objectif de rencontrer des locaux et en apprendre sur la culture ect...bref, les voyages club med c est pas pour moi! j ai quelques plans couchsurfing et c'est le top pour les rencontres.

Si ca dit à quelqu'un de me rejoindre!

Arielle

12

Thursday, January 13th 2011, 11:31pm

Salut Camille,

je suis aussi une fille de 24 ans, et j'ai le projet de partir en Amérique du sud,
plutôt l'Argentine en Novembre 2011 pour 4 a 5 semaines, actuellement je cherche des
solutions car seule aussi.. et c'est moins drôle! donc pourquoi pas avec une coéquipière!
J'aimeriai découvrir des paysages, la culture, pratiquer la danse (grande fan de danse en
couple), rando, ballade a cheval, mais aussi un peu de plage pour se reposer.. en tout cas
je suis ouverte a bcp d'activités et de manière de voyager.
Voila comment j'envisage mon voyage, si tu veux qu'on en discute n'hésite pas a me le faire savoir!