Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, July 19th 2010, 12:41pm

Camping dans le Pantanal

Ma femme et moi, lors de la première quinzaine d’août, avons l’intention de louer une voiture à Cuiaba et de camper dans le Pantanal pour observer l’avifaune : environ une semaine au camping de la Pousada Portal Paraiso et encore environ une semaine au camping Jofre.

Je prépare en ce moment ce voyage et j’ai des informations très contradictoires sur les températures possibles à cette époque, notamment la nuit.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Je remercie par avance toutes celles et tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

2

Monday, July 19th 2010, 6:22pm

salut,

Aout et le milieu de l'hiver austral, et bien que la journée il fasse chaud les nuits sont fraiches notamment dans la foret genre 15-20 degres.

Meme en Amazonie il peut faire "froid" comparé aux 35 degres durant la journée.

vous avez de la chance de partir au Pantanal, c'est vraiment une région exceptionnelle, un mélange de far-west et d'Amazonie !
a+
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia