Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Colombie; Bolivie;Equteur; republique tcheque; Italie; Angleterre; Ecosse; Suede; Espagne

1

Thursday, April 22nd 2010, 5:11am

Argentina Colombia

Hola!!!!
a la recherche de bons plans et de vos experiences an Argentine... je pars pour deux mois cet ete...et rien de tel que l'avis de ceux qui ont deja foulé la dite terre!! je recherche aussi des contacts las bas pour passer un peu de temps dans une estancia si des fois... des tuyaux sur les mondiaux de tango... chaud de trouver des places?
d'avance merci pour tout!!! et en conclusion... apres l'argentine venez visiter la Colombie! un pays plus que magnifique et trop méconnu... des merveilles a voir et des gens vraiment extra!! et pour le coup oubliez les legendes urbaines!! ca craint pas autant qu'on le dit!! pas plus qu'ailleurs en amerique du sudd des endroits ou ne pas aller... pas plus... je fais de la pub mais ca vaut le coup!!!

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

2

Thursday, April 22nd 2010, 12:09pm

Bonjour

Si tu vas en Argentine du Nord je pourrais te filer pas mal d'infos. Je viens de rentrer après 3 semaines passées là bas! C'est magnifique! Je complète actuellement mon carnet de voyage où tu trouveras des infos sur les villes à visiter, le budget à prévoir, et d'autres conseils pratiques.

Voyage et visite en Argentine

Chrissand

This post has been edited 1 times, last edit by "Chrissand" (Mar 22nd 2011, 11:37pm)

3

Monday, June 21st 2010, 10:35pm

buenosairesconnect.com

Hello !!

Je suis arrivee depuis peu a Buenos Aires !

Et j'ai decouvert un site genial qui m'a trouve un appart avec 2 colloc argentins dans un super quartier Palermo Viejo !!

Ils ont aussi des supers adresses pour des restos, bars, escapades et je pensent qu'ils pourront aussi te donner des adresse pour des cours de tango !

Voici le site : buenosairesconnect.com

Have fun !

A.