Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:13am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, July 24th 2009, 3:56pm

séjour Boîpeba

Hello, j'ai passé un séjour génial sur une île près de Bahia appelée Boïpeba dans une petite pension très accueillante, tenue par Irène, une française expatriée au Brésil depuis de nombreuses années. Je vous conseille d'aller visiter son site [url='http://www.irenebahia.com/']www.irenebahia.com[/url]. Bonne vacances!

2

Friday, December 11th 2009, 3:18pm

Toujours Boipeba!

Bonjour!
Oui moi aussi j ai passé un peu de temps à BOIPEBA après avoir prolongé mon séjour sur ce petit paradis. J ai aussi découvert le restaurant d un petit couple très sympathique Chez Iris & Igor, ou vous pourrez aller déguster de la bonne cuisine méditerranéenne et des glaces et desserts maison à tomber par terre! L'ambiance est chaleureuse, vous pourrez vous décontracter dans les grands canapés pleins de coussins colorés, et en profiter pour discuter avec les gens du coin qui sont accro à leurs Sobremesas et profiter de leur bibliothèque franco portugaise. Une adresse à ne pas louper! En face du posto telefonico.
Bon voyage à tous

3

Monday, December 14th 2009, 2:20pm

ENCORE BOIPEBA...

Je comprends que lorsqu'on a appreçié un endroit en voyage on veuille le recommander, surtout que j'ai été manger chez Iris et Igor, et la bouffe est bonne donc...
Quant à Irène, je connais pas.
Sinon, à Boipeba, tu trouveras SURTOUT une fôret dense, la mangrove très étendue et des plages bordées de cocotiers, une île d'une très grande richesse et diversité écologique, pas de voiture mais un tracteur ou le bâteau pour passer d'un endroit à l'autre, une île fleurie, pleine de couleurs et de sourires, un havre de paix!
Dommage d'aller au Brésil sans passer par là, même si j'en conviens il y a d'autres endroits magnifiques dans ce pays, j'ai été bouleversé par l'endroit, un petit paradis!
Alors bon voyage!

This post has been edited 3 times, last edit by "Tse" (Jan 15th 2010, 11:42pm)