Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Nord du mexique, Botswana

1

Sunday, December 13th 2009, 11:56pm

argentine en janvier 2010

Mon mari et moi partons 25 jours en Argentine en janvier en voyage individuel. Nous avons juste les vols Paris/B aires AR et Ba/ushuaia et Mariloche/B aires.

le programme prévu : 18 jours pour faire Ushuaia / terre de feu/ El Calafate, glacier Perito moreno/El Chaten, parc los glaciares /Cueva de los manos / Esquel / Bariloche: les lacs.

Vu que c'est la pleine saison, puelqu'un peut-il me dire s'il est indispensable de réserver à l'avance tous les hôtels ?

pour les trajets en car, faut-il les réserver longtemps à l'avance ou 2 jours avant suffisent-ils?

Pour visiter les parcs, avec éventuellement une excursion locale, faut-il réserver avant ?

J'avais vu un circuit formidable de 18 jours par overland patagonia "fin del mondo" en minibus et auberges/camping, malheureusement il faut être 8. Pensez-vous que ce genre de chose peut se trouver sur place?

merci àceux qui ont fait ce genre de circuit de me conseiller.

Martine C

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

2

Monday, December 14th 2009, 8:47am

Bonjour

Je prévois peut être d'aller en Argentine cette année. Je profite de votre message pour vous demander à combien avez vous eu vos billets d'avion et avec quelle compagnie?

Et dans votre parcours vous ne faites que le sud de l'argentine, vous avez pas de le temps de remonter au nord pour voir les chutes d'Iguazu?

Chrissand

wcf.user.option.userOption43: Nord du mexique, Botswana

3

Monday, December 14th 2009, 10:35am

argentine en janvier 2010

Bonjour

j'ai pris mes billets (en juiller) avec opodo sur la TAM à 703€ AR et sur aerolineas arg pour les 2 vols intérieur à 262€ par pers

J'ai déjà vu les chutes d'Iguazu du Brésil