Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:18am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, November 18th 2009, 7:16pm

Argentine : Pension 9 de Julio à La Rioja, coup de coeur plus que douteux

De passage à la Rioja pour visiter les magnifiques parcs de Talampaya et Ischigualasto, nous avons choisi de suivre le coup de coeur du Planet : Pension 9 de Julio. Je ne sais quelle mouche a piqué l'enquêteur ce jour là, cette pension n'a rien d'agréable.
D'après le guide les chambres sont nettes et agrables, mon avis : elles sont vieilles, tristes sans lumière, limite d'être très sales, le lit inconfortable. Autre point, le patio est soit disant plaisant, effectivement il donne sur la place mais pour quiconque a voyagé en Argentine, les bords de rues sont très bruyants et fort pollués, de plus à proximité d'une station service avec ses odeurs d'essence. Dernier point que le guide ne précise pas : l'acceuil est froid, on a l'impression de déranger... Je précise aussi que notre jour d'arrivée la pension était vide et ils ont été capable de nous donner en premier la seule chambre qui n'avait pas d'eau chaude (au même prix bien sûr), les serviettes de toilettes ont du être réclamées ainsi que le PQ.
En conclusion, c'est la chambre la plus désagréble rencontrée durant ce voyage et à un prix sans rapport à la prestation.
J'aurais pensé qu'un coup de coeur pouvait être suivi les yeux fermés...

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Singapour, Indonésie, Inde

2

Monday, November 23rd 2009, 4:06pm

Bonjour,

Ah oui parfois on se demande comment font les guides pour publier de telles adresses !!!!!!

Je vais bientot en Argentine, est ce que je peux te contacter pour plus d'informations, sur ton programme, budget et si t'as des bons plans pour dormir ?!

Merci

3

Monday, November 23rd 2009, 6:07pm

C'est pour ça qu'on fait des mises à jour des guides...

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Singapour, Indonésie, Inde

4

Monday, November 23rd 2009, 6:33pm

Toutefois ça reste le meilleur guide !!