Bonjour,
Je pars avec mon fils de 14 mois pour un voyage au Brésil. Je suis très vigilente à son alimentation, mais je ne m'imagine pas emmener avec moi son baby cook et lui cuisiner ses repas dans les chambres d'hôtel. Quel type d'alimentation pour les jeunes enfants trouve-t-on au Brésil (petits-pôts, qualité de ceux-ci, alimentation bio -- on peut toujours rêver... ;-p )
En Italie par exemple, on ne trouve que des petits pôts concentrés (même les marques bio !) dont je n'ai pas compris le fonctionnement. De plus mon bébé n'est pas sevré, donc je ne pourrais pas "diluer" d'aliments concentrés dans un biberon. En est-il de même au Brésil ?
Et pour l'eau en bouteille ? Trouve-t-on facilement des marques d'eau adaptées aux enfants ?
Merci d'avance pour votre aide. Une maman inquiète.
Bonjour, vous trouvez tout ça à Rio, Sao Paulo, Belo Horizonte, aucuns problèmes. mais je ne connais pas les supermarchés des autres villes...pourquoi ne prenez vous une chambre d'hôte à Rio, à Sao Paulo par exemple au lieu d'aller dans une hôtel avec un enfant de 14 mois? c'est beaucoup ^plus pratique pour vous deux, car il y a une cuisine pour chauffer quelque chose, un frigo, plus d'espace pour bouger dans une maison que dans un hôtel.et si vous voulez j'ai des adresse de chambres d'hôtes à Rio et Sao Paolo, car avec mes enfants on est accros à ce type d'hébergement!
si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas, car seulement nous les mamans pour connaitre ces problèmes.
à bientôt
Emmanuelle