Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:29am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, November 8th 2008, 4:20pm

Recherche logement étudiant temporaire longue durée - Rio de Janeiro

Bonjour,
nous sommes deux étudiants français et habitons actuellement à Salvador de Bahia. Pour le second semestre nous devons effectuer un stage, que nous souhaiterions faire à Rio de Janeiro.
Aussi nous recherchons un logement à Rio pour un prix d'étudiants ;). Nous arriverions probablement en Janvier ou Mars et ce pour une durée de 4 à 6 mois.
Est ce que quelqu'un a une proposition de logement à nous faire, de colocation ou autre ?

D'avance merci, Fanny.

2

Monday, November 17th 2008, 1:27pm

Bonjour,

je suis un étudiant français en architecture, je viens passer 10 mois à salvador de bahia à partir de fin février, je voulais savoir ce que vous comptiez faire de votre appartement quand vous partirez à Rio. Je cherche un appartement dans le quartier de Barra de préférence, pas trop cher, seul ou en colocation.

3

Tuesday, November 18th 2008, 4:33pm

Notre appartement se situe dans le quartier d'Itapua, quartier très sympathique, plutõt populaire. Mais un peu loin du centre, on en a pour une demi heure de bus quand ça roule très bien, mais plus souvent une heure quand ça roule mal. Sinon l'appart est très bien, c'est un petit studio tout meublé avec piscine, et un jardin très agréable. Le loyer est de 500 reais, et le proprétaire est français.Si ça t'interesse je peux te donner ses coordonnées.

Pour ce qui est de Barra, on a essayé de chercher dans le coin mais c'est compliqué parce que les prix montent vite. Les seules personnes que je connaisse qui habitent là bas, sont en colocation. Et de ce point de vue la j'ai pas vraiment de plan à te donner... désolée...