Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:06am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, June 23rd 2009, 6:20pm

Pantanal par Corumba

Bonjour

ns allons au Pantanal en juillet depuis la frontière Bolivienne. Nous prevoyons d'y rester 3 jours et souhaitons qqch de très nature pour voir le maximum de faune. Avez vous des noms d'agence à nous communiquer en pension complète, portage, des adresses et surtout une idée des tarifs pratiqués car mon guide du Bresil ne donne pas d'infos là dessus.

Enfin les vols n'étant pas quotidien pour repartir à Santa Cruz en Bolivie quel est le moyen le plus sur d'arriver et de repartir

Merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: Australie, NZ, Singapour, USA, Kenya, Tanzanie, Iran, EAU, Mexique, Pérou, Bolivie, Brésil, Inde, Népal, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, HK, Afrique du Sud, Swaziland, Lesotho, Namibie, Botswana, Zimbabwe, Polynésie française

2

Wednesday, June 24th 2009, 11:44pm

Hello,

Je n'ai malheureusement pas la reponse a ta question car j'ai la meme interrogation. Mon amie et moi faisons un tour du monde et seront egalement au Pantanal au mois de Juillet en passant par la frontiere bolivienne. Alors si jamais qq'un a la reponse a ta question, please repondez ;o))

Si tu souhaites nous contacter pour organiser un tour groupiert moins cher entre francophone : vincentmivelaz@hotmail.com ou www.leila-vincent.blogspot.com

A+

Vinz