Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:40am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, January 22nd 2009, 5:13pm

cherche coéquipiere de 40 à 52 ans pour mai 2009 pour L'ARGENTINE

bonjour, Je suis une femme de 52 ans, j'arrive le 02/05 à BUENO AIRES et repartirai le 19/05/2009. Je ne parle pas espagnol, j'aimerai rester 2 nuits à BA et ensuite faire le NOA (SALTA, et sa région).

Je suis quelqu'un de simple et tjrs de bonne humeur. J'ai l'habitude de voyager et oui travaillant dans une agence de voyages, j'ai tjrs la valise prête.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues;

martine

wcf.user.option.userOption43: Guyane, Turquie, Mali, Argentine, Chili

2

Wednesday, March 11th 2009, 8:21pm

Bonjour,

Je ne te propose pas de t'accompagner, par contre j'habite Buenos-Aires et je cherche quelqu'un qui pourrait me ramener des affaires de Metz. En echange je t'accueil et je te fait visiter la ville...

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE (Népal, Peru, Chili, Inde,Canada, island

3

Sunday, March 22nd 2009, 11:18am

Martine et Isa

Hola ! Martine et Isa . Je pars le 13 avril 09 pour BS-AS et Mendoza jusqu'à fin nov si tes affaires ne sont pas trop lourdes , je me propose à te les ammener à BS-AS .Je dois repartir trés vite au refuge , le lendemain ou le jour meme .Pour Martine , si tu viens à Mendoza je me ferai un plaisir à te faire découvrir Mendoza et sa province que tu peux déjà visiter sur mon site : www.alpes-andes-location.com Cordillièrement Michel