Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:50am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, March 12th 2009, 11:04pm

Cherche coéquipier(e) tour Amérique du Sud décembre 2009 à mars 2010

Bonjour,

je compte partir en bateau pour l'Amérique du Sud, et passer 3 mois sur place.
Itinéraire prévu: Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, Chili puis Argentine, ou l'inverse...
Je serai ravie de partager tout ou partie du périple avec d'autres globe-trotters.
J'ai 27 ans, vis à Paris.

2

Saturday, March 14th 2009, 1:58pm

Avec autant de pays prévus en 3 mois, tu risques de faire fuir les candidats...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

chileno

Unregistered

3

Tuesday, March 17th 2009, 11:11am

Avec autant de pays prévus en 3 mois, tu risques de faire fuir les candidats...

Ha bon?? pourquoi??... elfe, avec ta tres grande experience et science du voyage, tu sais certainement qu un voyage, souvent, ne se passe pas comme prévu avec les plans initiaux.... du moins c'est comme ça pour moi et mes connaissances.

t'inquiete anne laure!, 2 semaines dans chacun de ses pays , ya aucun probleme, faudra juste selectionner 2 , 3 ou spots en zappant certains autres. et si tu te plais au peru ou chile rien ne t'empeche de zapper la bolivie ou l'argentine ...ou inversement avec tous les pays que tu cites!

suerte

1 fois je me suis balladé en 2 semaines de lima à lima en passant par cuzco,machu picchu, puno, copacabana,la paz, putre,arica,huachina,paracas .donc peru,bolivie, chile avec 2 liaisons en avion et le reste en car. un peu speed mais cool. c'etait juste pour se detendre au milieu d'1 grosse et longue session boulot.

chileno

Unregistered

4

Tuesday, March 17th 2009, 11:14am

ceci dit, anne laure, on peut se voir en argentine, chile ,paraguay ou uruguay debut 2010 !!

d'ici la...

5

Wednesday, March 18th 2009, 12:11pm

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie, 23 ans d'Orléans.

Je suis intéressée par ton projet car je souhaite aussi partir en Amérique du sud à cette période.

Peut-on en discuter sur msn?

A+ Aurélie