Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:46am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, February 6th 2009, 4:14am

hostal de la barra, santiago du chili

ATTENTION!

Cet hotel est a eviter, il est situe a santa lucia a santiago du chili.
Nous avons, mon amie et moi, sejourne dans cet hostal et nous nous sommes fait vole passeport, appareil photo, argent, carte de credit... dans la chambre de l´hotel.
Toutes nos affaires etaient mises dans des lockers fermes par des cadenas.
La reception a fait une grosse erreur car ils n´ont pas verifie les photos sur les cartes d´identites.
Du coup, ils ont laisse entrer deux voleurs professionnels qui ont donne des cartes d´identites qui ne leur appartenaient pas.
L´hotel, responsable nous avait donc propose de rester gratuitement le temps necessaire pour regler nos probleme de papiers... Apres 5 jours, ils nous ont vire, car nous n´avions pas d´argent pour payer puisque tout avait ete vole.
Le responsable de l´hotel n´a pas tenu parole, il est malhonnete et de plus l´hotel est cher par rapport aux prestations.
A DECONSEILLER VIVEMENT A TOUS LES VOYAGEURS.

2

Wednesday, March 11th 2009, 11:17pm

tout a fait

oui, ca ressemble qui s est passe ouje logeais le WE dernier - Eco Hostel a Providencia. Exactement le meme mode operatoire, un couple de chilien qui entre dans une chambre fermée a clef ou ouvre les lockers en tres peu de temps... Et adios amigos!

Le manager de l hostel a immediatement prevenue tout les autres hostels de Santiago pour eviter qu ils fassent le meme coup ailleurs...

Sinon, je ne peux que vivement conseiller l "Hostal Providencia" a coté de la plaza Italia et pas tres loin de Bellavista. Bonne ambiance, sécurité et prix raisonnables.

Suerte!