Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, January 28th 2009, 6:24pm

Voyage amazonie +/- pérou et/ou bolivie

Bonjour : j'envisage de partir cet ete en amazonie et si possible faire un tour en bolivie ou perou (lac titicaca, machu pichu...

Mon probleme est que je n'ai environ que 3 semaines pr tt faire : je pensais arriver en avion directement a manaus : visite de la ville puis de l'amazonie avec expedition : combien de temps cela prendra-t-il selon vous?

Pour la suite : comment rejoindre la paz ou cuzco depuis manaus? et en combien de temps?

Pour le moment ce voyage n'est qu'un projet, je n'ai pas encore reflechi a ts les details : je me demande surtt si c'est faisable...

Qu'en pensez vou?

Merci.

.

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Thursday, January 29th 2009, 8:17am

Je crois que sur 3 semaines il faut oublier ce genre de projet. Cette durée vous permettra juste de visiter la Bolivie OU le sud du pérou
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

3

Friday, January 30th 2009, 8:23am

Ok d'accord : alors, en 3 semaines que me conseillez vous : faire le sud du perou? la bolivie? ou faire belem maunaus en bateau (n'est ce pas monotone en 3 semaines)?

Merci pour vos réponses!