Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france, norvege

1

Wednesday, January 28th 2009, 5:32pm

bientot le départ

nous partons le 15 avril pour lima, retour le 26 septembre de buenos aires...
nous avons toujours une question en tete, doit-on prendre une tente?? si oui laquelle??
nous serons en sac a dos...npus avons remarqué la wilsa scorpion mais votre avis??? sinon la spectrum 23 de north face ou la vaude taurus ultralight mais pas le meme prix..
merci de votre aide et conseil

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Thursday, January 29th 2009, 8:19am

Le camping ne se pratique qu'au Chili et en Argentine.
Donc à moins que vous partiez faire du trek seul une tente ne vous sera d'aucune utilité.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: Pérou

3

Thursday, January 29th 2009, 6:38pm

Bonjour mjf,

Je sais pas s'il existe une quelconque réglementation pour le camping au Pérou,mais j'ai eu l'occasion de faire du camping "sauvage" à plusieurs reprises notamment à Canta pdt la semaine sainte,ds le parc national de L'Ampay prés d'Abancay et sur les plages au sud de Lima.Cela fait maintenant quelques années,peut-être qu' il existe une législation mais bon il y a au Pérou assez d'espace pour planter une tente en toute discrétion.Pour ce qui est du modele je suis pas expert et ne connait pas ceux dont tu parles mais la mienne c'etait pour une personne mais pour deux chats maigres ça passe,ça venait de chez decathlon et c'était pas excessif pour le tarif et le poids vraiment pas contraignant pour un sous.
Bon voyage,mathias.

This post has been edited 1 times, last edit by "dodomatou" (Jan 29th 2009, 10:20pm)