au pérou pendant 3 semaines, quelques questions a propos de ton expérience!
salut!
Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans et je pars en Avril-mai en Equateur et au Pérou. En Equateur, je serai volontaire dans une asso qui s'occupe d'animaux rescapés, un peu comme toi. Ca dure3-4 semaines. J'ai très hate et suis ravie de pouvoir participer à un tel projet!! ton message me donne encore plus l'envie d'y être enfin!
sinon, je voulais savoir par rapport à ton périple au Pérou, car idem, il me reste 3 semaines en mai ou je suis toute seule à voyager et j'orai envie de découvrir le Pérou, bien sûr... Mais ton aventure incroyable me donne encore plus envie d'y participer... Alors voilà , j'aurai voulu savoir si tu pouvais me donner un peu plus de renseignements par rapport à tout ça.... Si ça été facile d'arriver jusque là bas (administrativement, ...), si tu peux y aller comme ça, ect... si c'est payant? car mon bénévolat a un coût en Equateur et donc financièrement je voudrais être sure de pouvoir terminer mon voyage...
Toi qui a voyagé seule, est-ce que ça n'est pas trop dangereux? tu ne t'es pas sentie un peu trop alone justement? est-ce que le coût de la vie est cher là -bas?
bref, j'ai pas mal de questions qui me viennent en tête et je serai ravie si tu pouvais me répondre...
s'il y avait moyen de plus en parler sur msn par ex ou au téléphone, ce serait vraiment bien. ce voyage est important pour moi et j'ai envie de bien préparer tout ça (même si je garde un peu d'aventure), au moins dans ma tête... et puis ce que tu as fait avec les singes m'intéresse beaucoup...
j'espère avoir de tes nouvelles!
merci
Audrey