Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Panama, costa Rica, usa est, canada, quelques villes de france, grèce, ...

1

Monday, January 26th 2009, 11:46pm

Estimation de temps pour faire le tour de A.S.

Bonjour,

Je débute une planification d’un séjour en Amérique du sud et j’aimerais avoir une estimation de temps pour faire le grand tour décrit dans le guide L.P. « South america ».

En réalité j’avais estimé un séjour de 3 a 4 mois (déc. 09, janv.fev.mars 2010).

Salutations.

Dino

wcf.user.option.userOption43: :

2

Tuesday, January 27th 2009, 3:06am

RE : Estimation de temps pour faire le tour de A.S.

Bonjour,

Je débute une planification d’un séjour en Amérique du sud et j’aimerais avoir une estimation de temps pour faire le grand tour décrit dans le guide L.P. « South america ».

En réalité j’avais estimé un séjour de 3 a 4 mois (déc. 09, janv.fev.mars 2010).

Salutations.

Dino

C'est que l'on a pas tous ce LP alors on ne sait pas de quel tour tu veux parler. Explique un minimum stp Ville d arrivee , de retour, pays traverser, en bus? avion? etc.
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

3

Tuesday, January 27th 2009, 6:54am

Personnellement j'ai mis 2 ans et demi pour faire le tour de l'Amérique du Sud !

En 3 ou 4 mois, au mieux vous visiterez 2 pays.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: Panama, costa Rica, usa est, canada, quelques villes de france, grèce, ...

4

Tuesday, January 27th 2009, 6:40pm

suite

Merci,

Je devrai me réajuster pour le temps que j'y passerai.

J'ai un peu de lecture avant de vous poser des questions.

aux plaisirs.

Dino