Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, November 25th 2008, 9:10am

billet de retour d'amerique latine

hola!!!!

je m'appelle wendy j'ai 21 ans et je part en amerique latine pendant 6 mois , je commence mon voyage en colombie ( cali ) avec ma mére : ou je serais loger et nourrie par ma famille pendant un mois... dés que ma mére retourne en belgique , je quitte ma famille et je decend vers l'equateur.... ensuite je continue par le pérou , bolivie , brésil... le seul probleme c'est que je n'ai pas de billet de retour ce qui ne me rassure pas du tout(ayant un petit budget) qu'est ce que vous me conseiller de decendre vers le chili et argentine pck les billet d avion seront suposer etre moin cher ? ou plutot remonter au venezuela? ou rester au brésil et prendre un avion de la? de dejà acheter mon billet par internet? ( si oui quel site propose des billets pas cher en allez simple d'amerique latine vers l'europe?) ou de voir sur place ( mais la cela risquerais detre cher pck je devrait prendre un billet dans le pays meme du quel je partirai !! ????

gracias por contestar !!!!

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Tuesday, November 25th 2008, 10:18pm

Groso modo les billets Amérique Latine / Europe sont tous au même prix quel que soit le pays. Donc ce n'est pas ce critère qu'il faut retenir pour construire votre voyage.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

3

Wednesday, November 26th 2008, 9:07pm

petite info...

bonsoir je ne pourrais pas t'aider dans le choix d'un billet retour par contre il arrive (cela m'est arrivé en passant de l'equateur en colombie) que si tu passes pas la voie terrestre, les douaniers te demandent un billet de sortie de territoire (bus ou avion)
mon experience fut ainsi : a la douane colombienne, ne pouvant justifier une sortie de territoire colombien (je repartais de quito) j'ai du aller acheter un billet de bus fictif a la premiere ville colombienne (il m'avait gardé mon passeport a la douane) pour justifier un aller simple vers l'equateur...donc mefiance et ne pas arriver a la douane 1/4h avant qu'ils ferment.....
cali est un pur bonheur et si tu es pendant la feria de cali (entre noel et 1er de l'an) et si tu aimes la salsa, le merengue, la cumbia et bien sur le vallenato, alors tu ne peux que t'eclater......
que disfrutes de tu viaje....