Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:29am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: usa, italie, france, pays-bas, allemagne, république tchèque, autriche, grèce

1

Thursday, October 9th 2008, 7:09pm

trajet pérou

Bonjour à tous,

j'ai une question bien spéciale pour vous. Je travaille sur un projet scolaire qui consiste à monter un forfait fictif pour un groupe au pérou. Nous nous sommes tracé un itinéraire et avons trouvé nos activités mais nous avons quelques difficultés avec notre transport. Nous avons en fait besoin de savoir l'horaire des trains (ou des ferry) ainsi que la distance et la durée de trajet entre chacune de nos villes. Quelqu'un peut nous aider?

Voici notre circuit:

1 19 JAN. Montréal

2 20 JAN. Lima

3 21 JAN. Lima-Nazca

4 22 JAN. Nazca-Arequipa

5 23 JAN. Arequipa

6 24 JAN. Arequipa-Puno

7 25 JAN. Puno-Cuzco

8 26 JAN. Cuzco-Machu Pichu

9 27 JAN. Machu Picchu

10 28 JAN. Machu Picchu-Huancayo

11 29 JAN. Huancayo

12 30 JAN. Huancayo-Lima

13 31 JAN. Lima

14 1 FEV. Lima-Punta Hermosa

15 2 FEV. Punta Hermosa

16 3 FEV. Punta Hermosa

17 4 FEV. Punta Hermosa-Cerro Azul

18 5 FEV. Cerro Azul

19 6 FEV. Cerro Azul-Lima

20 7 FEV. Lima

21 8 FEV. Lima

wcf.user.option.userOption43: Espagne+ Mallorca, Perou, Bolivie, un peu l' Europe

2

Saturday, October 11th 2008, 1:39am

trajet perou

En fait tous ls trajets se font en bus et les horaires tu les as qd tu es ds la gare, ya des bus plus ou moins frequents selon le destination. Donc je ne peux pas taider plus ke ca desole

bonne recherche

wcf.user.option.userOption43: Mexique(2ans), Pérou (2 ans), Bolivie, cuba, guatemala, costa rica, chili, Brésil, Argentine (depuis 3 ans)

3

Saturday, October 11th 2008, 3:50am

Salut

Salut,

si ça te dit, tu trouveras une grande partie de ces distances et des durées sur mon blog www.notre-amerique-latine.com (pages : en route pour le Pérou" "carte et distances") Tout n'y est pas car certaines destinations ne sont pas régulières!

Une bonne recherche et à bientôt

www.notre-amerique-latine.com Envie de conseils, de guides des villes, de culture ou tout simplement d'un dépaysement total.

wcf.user.option.userOption43: Pérou

4

Sunday, October 12th 2008, 10:01pm

Bonjour francesca73,

Il me semble que Punta Hermosa se trouve au kilomètre 42 et Cerro Azul c'est à environ 130 kilomètres de Lima.Pour les tarifs j'ai peur d'être trop évasif,en combi(mini mini bus)c'est une poignée de soles,peut-être 3 ou 4 jusqu'a Punta Hermosa,c'était il y a 2 ans je dois préciser depuis un pont au sud de la ville(pont Benavides ds le district de Surco)Pour Cerro Azul malheureusement je ne me souviens pas du tarif.
Pour le train peut-être trouveras tu des infos avec ceci http://www.perurail.com/web/tper/tper_a2a_home.jsp , http://www.fahrplancenter.com/AIFFLAPeru03.html sinon,les supermarchés wong et métro vendent aussi des billets ils ont peut-être un site internet,éventuellement ds une ambassade ou un consulat péruvien à Montréal,à Paris il y a une dame qui se dédie a renseigner les gens pour tout ce qui touche au tourisme c'est au consulat.
mathias

This post has been edited 1 times, last edit by "dodomatou" (Oct 12th 2008, 10:10pm)

wcf.user.option.userOption43: France, Angleterre, Italie, Espagne, Turquie, Argentine, Mexique, Perou, Tunisie

5

Saturday, October 18th 2008, 1:59pm

Le mieux je pense pour ce genre de détails est de se référer aux sites internet des compagnies de bus, tels que Cruz del Sur qui est très emprunté par les touristes.

Sinon le site de perurails

et puis pour les horaires (enfin en gros) il reste les guides de voyages...!!

salut